BodySculptor: l'alternative à la liposuccion

BodySculptor génère des ondes basse fréquence dues à des courants induits faibles, particulièrement inoffensifs.



La technologie Bio-Magnétique est un procédé non invasif, mains libres et indolore, qui utilise 4 ou 6 sangles inductrices enveloppant les zones du corps à traiter (taille, hanches, fesses, cuisses, bras, mollets) réalisé sur 12 séances de 55 minutes, à raison de 2 séances par semaine.

Les ondes basse fréquence sont responsables de propriétés Bio-Magnétiques qui entraînent une réduction sélective de la masse grasse corporelle par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse. Cet effet reste localisé au niveau de la peau*.

On assiste alors à une diminution progressive des surcharges adipeuses localisées, assurant un "effet sculpture" du corps:

  • Diminution du volume des zones enrobées
  • Réduction de la cellulite
  • Amélioration de la fermeté cutanée

Les ondes émises par BodySculptor stimulent les récepteurs bêta au niveau de la cellule adipeuse (adipocyte).

Cette émission d'ondes réactive ainsi les mécanismes naturels de la lipolyse.

Les acides gras stockés dans la cellule sont alors libérés et éliminés par la voie métabolique, via la circulation sanguine, entraînant ainsi un dégonflement de la cellule adipeuse qui peut augmenter jusqu'à 57 fois de volume.

Une stimulation de la circulation sanguine et lymphatique accélère ces processus d'élimination. On assiste alors progressivement à une réduction de la masse grasse corporelle au niveau des zones traitées avec des effets également notables sur les parties non traitées.

Par ailleurs, les propriétés Bio-Magnétiques de BodySculptor sont accompagnées d'une sensation nette de relaxation musculaire entraînant une amélioration du tonus général et du bien-être.

*étude réalisée par le professeur LUCAS (CNRS)

E-mailPlan Mappy